• Bain Caprices des saisons Dr Hauschka

    Coucou les Divines, 

    Samedi matin, en ouvrant ma boite aux lettres, je trouve une enveloppe à bulle épaisse. Je n'ai pourtant rien commandé! Et là surprise, une dose d'essai du Dr Hauschka. Cela m'a fait super plaisir, car je ne m'y attendais pas! Il faut savoir apprécier les petits cadeaux de la vie.

    Caprice des saison Dr Hauschka

    Dr.Hauschka est une marque Green. Tous leurs produits sont labellisés BDIH et/ou certifiés NATRUE, label international pour la cosmétique naturelle et biologique. Le label NATRUE distingue la cosmétique naturelle, la cosmétique naturelle et biologique, qui doit contenir au moins 70% d’ingrédients biologiques, et la cosmétique biologique qui doit en contenir au moins 95%.

    Ce qui est bizarre, c'est que je me sentais fébrile depuis 2 jours: frissons, nez qui coule un peu. Ce soin tombait à pic! Il promettait "une huile légère pour le bain, aux aiguilles de pin, qui réchauffe, ouvre la respiration et détend".

    Dimanche matin, j'ai donc testé le bain caprice des saisons. Deux bouchons dans de l'eau bien chaude. Une bonne odeur d'aiguilles de pin ( la même que celle des bonbons à la sève de pin que je mangeais petite) qui vous dégage les narines et une véritable sensation de réchauffement de tout le corps, comme si vous étiez dans un hammam! J'avais l'impression de transpirer même!

     

    Après j'ai pris une douche bien fraîche. Et depuis je n'ai plus le moindre frisson, mon nez est dégagé et ma peau toute douce (grâce à l'huile de jojoba présente dans la formule.)

    Aujourd'hui, c'est le premier jour de l'automne et les premiers froids ne vont pas tarder à arriver! Je conseille ce soin - pas excessif vu sa qualité (7,30€ les 30 ml)- pour les plus frileuses et aussi pour celles qui aime l'odeur des aiguilles de pins.

    Moi, j'adore cette odeur de mon enfance... Et je vais pouvoir me faire plaisir car on peut également utiliser cette huile mélangée avec un peu d'eau dans la coupelle fournie ( cf.photo) pour parfumer l'air ambiant, ce qui est particulièrement bénéfique en automne-hiver!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :