• Favoris cosmétique Bio

    Coucou les Divines, 

    Aujourd'hui, je voulais partager avec vous mes favoris en matière de cosmétique bio. Voilà 2 ans que je teste différentes marques et produits bio. Parfois j'ai été très déçue: odeur, texture, shampoing qui faisait les cheveux gras ... et au final, je me suis rendue compte que les produits les plus simples et les plus naturels sont les plus efficaces.

    C'est vrai que ma salle de bain ressemble désormais un peu à une cuisine, mais ma peau et mes cheveux, me disent MERCI!

    Voici donc une petite présentation rapide de mes produits favoris:


  • Commentaires

    1
    Chorino
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 10:25

    Bonjour, en surfant sur internet pour des renseignements ur les colorations biocoiff, je suis tombée sur votre blog très intéressant ! J'hésite à me lancer , car j'ai des doutes sur le diagnostic couleur à distance. Ayant peur des reflets rouges ou orange sur mes cheveux blancs ( ou quasi blancs ) et fins...

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:22

    Bonjour Chorino, 

    Personnellement j'utilise désormais des colorations logona (magasin bio 12 euros environ). J'ai quelques cheveux blancs et c'est vrai que la couvrence n'est pas la même que sur le reste de mes cheveux. Cependant j'aime beaucoup car cela me fait des mèches plus claires. Biocoiff' sont de très bons conseils pour commencer après tu pourras, comme moi, te lancer toute seule.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :