• Meet up Green Lyon

    Coucou les Divines, 

    C'est avec une grande joie et beaucoup d'enthousiasme que je vous annonce ma participation au Green meet up de Lyon le samedi 15 Octobre. C'est l'association The Greener good et son adorable fondatrice Clémentine qui a eu l'idée de réunir 15 blogueuses inspirantes autour du concept bio et écologique.

    Au programme: une grande conférence le matin "et si on changeait pour une vie + green et + éthique" et des ateliers avec les blogueuses l'après-midi. Et à midi, vous pouvez réserver votre Buddha bowl cuisiné avec amour par My petite Factory.

    Regardez plutôt ce programme alléchant....

    Il faut s'inscrire dès à présent et il y a pleins de cadeaux géniaux à gagner !!! Alors ne tardez pas trop au risque de passer à côté d'un événement unique sur Lyon! Il y aura Pin up bio, notre Carole nationale. C'est une chance de la rencontrer enfin à Lyon.

    Pour réserver votre place, c'est ici !

    Pour ma part, je présenterai mon nouveau concept "écolomagique" pour apprendre aux enfants à prendre soin de notre belle planète et ce dès la maternelle ! Si vous avez des enfants, inscrivez-vous à mon atelier, nous parlerons de magie, de fées bricoleuses, de recyclage et nous bricolerons avec des matériaux recyclés des petites décos pour Halloween.

    J'ai trop hâte d'y être et de vous rencontrer !!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :