• Quinotto aux cèpes

    Aujourd’hui, je vous présente une recette que j’ai inventée.

    Je me suis inspirée du Risotto et je l’ai adaptée au mode de vie paléo en simplifiant la recette.

    Quinotto aux cèpes

    Ingrédients:

    - échalote

    - huile d’olive

    - cèpes (Les miens proviennent de la cueillette en Haute Loire. Mes parents les ramassent, les préparent de suite et les congèlent afin de pouvoir en profiter toute l’année)

    - quinoa bio (moi je prends celui de Céréales Bio qui est déjà cuit à point)

    Recette:

    1. Faire revenir les échalotes émincées dans l’huile d’olive

    2. Ajouter les cèpes et les faire cuire dans la poêle

    3. Rajouter le quinoa cuit et mélanger

    4. Laisser cuire à feu doux 5 min

    Astuces: Je pense qu’il est possible également de rajouter un peu de persil à la préparation ou du parmesan (si vous mangez des produits laitiers).

    Quinotto aux cèpes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :