• Se libérer

    Résultat de recherche d'images pour "femme libre"

    Considérez-vous que vous êtes libres ?

    Oui, me direz-vous. Nous habitons en France, dans le pays de la liberté, de l'égalité...Nous sommes en démocratie et nous pouvons faire ce que nous voulons dans la limite des lois.

    Certes. Mais répondez plutôt à ces questions en y réfléchissant bien:

    - êtes-vous libre de ne pas vacciner vos enfants ? 

    - êtes-vous libre d'éduquer vos enfants comme vous le souhaitez ?

    - avez-vous été libre de choisir vos études ?

    - êtes- vous libre de choisir, de pratiquer le métier qui vous plait ?

    - êtes-vous libre d'organiser votre temps de travail comme vous le souhaitez ?

    - êtes-vous libre de vous habiller comme vous le souhaitez ?

    - êtes-vous libre de voyager à n'importe quel moment de l'année ?

    - êtes-vous libre de vivre vos passions chaque jour ?

    - êtes-vous libre de dépenser votre argent comme vous les souhaitez ?

    - êtes- vous libre de manger comme vous en avez envie ?

    - êtes-vous libre d'avoir vos propres opinions (politiques, religieuses...) ?

    - êtes-vous libre d'exprimer vos propres opinions en toutes circonstances?

    - êtes-vous libre de prendre du temps pour vous ?

    La liberté est un joli mot gravé sur le fronton de nos mairies, mais en tant que personne active ayant un job à plein temps, j'ai plus l'impression de faire partie d'une traite mondiale d'esclaves modernes: métro-boulot-dodo-impôts!

    Nous habitons dans des jolies petites maisons, avons tout  ce qu'il nous faut matériellement pour survivre. Mais sommes-nous sur terre pour survivre ou pour vivre ?

    Nous sommes endoctrinés dès notre plus jeune âge par les médias, notre éducation, notre religion, notre pays, les valeurs de notre famille et les gouvernements.

    Nous avons l'illusion d'être libre, mais nous sommes des petites marionnettes qui nous laissons manipuler très facilement (une séance d'hypnose quotidienne devant la télévision suffit largement). On nous occupe en nous faisant croire que nous avons des besoins matériels : toujours plus, toujours mieux ! Travailler encore plus, gagner plus !

    Alors que nous n'avons besoin que d'une seule chose: Vivre notre vie, la vraie ! Celle qui nous permettra de vivre nos passions, d'aider les autres, de protéger les plus faibles, la nature et les animaux... voilà ce dont nous avons vraiment besoin pour être libre et heureux !

    Et vous pourrez bien possédez tout l'argent et tous les biens matériels que vous souhaitez, tant que vous n'écouterez pas votre âme ( déesse intérieure), vous ne serez pas heureux sur cette terre.

    Et si, tout ce qu'on vous a appris jusqu'à maintenant, tout ce que vous croyez pour acquis était faux ? Et si la théorie de l'évolution, les faits historiques, les bienfaits des vaccinations, le plan santé nutrition, les dogmes religieux, la non existence de vie extraterrestre... étaient en fait d'énormes canulars. Tomberiez-vous de haut? Ou penseriez-vous: "Je m'en doutais".

    Nous sommes endoctrinés, mais bonne nouvelle, il nous reste notre libre arbitre: nous sommes libres d'avoir le choix !

    Le choix de croire ou pas ce que l'on nous raconte. Le choix de chercher, de lire de se documenter, le choix de suivre nos intuitions, nos envies, nos passions...

    L'être humain possède le libre arbitre, il est maître de sa vie. Encore faut-il qu'il puisse faire ses choix en toute connaissance de cause ( en pleine conscience) ! Et pour cela, il faut voir l'information sous différents angles, différents points de vue: la télé n'est pas le canal le plus intéressant pour cela. Lisez, regardez des médias alternatifs sur le net, documentez-vous...

    Un autre monde s'ouvrira devant vous et alors vous serez libre de vivre votre vie en toute connaissance de cause !

    Récemment mes parents ont fait la connaissance d'un homme qui, dès sa plus tendre enfance, a voulu devenir accordéoniste. Un homme lui a proposé un job dans une usine de fabrication d'accordéon (synchronicité qui arrive quand on suit son âme) mais son père lui a dit de trouver un vrai métier. Il a donc  suivi les conseils du patriarche et a été tourneur pour payer les factures. Mais il n'arrivait pas à oublier son rêve. Puis à 55 ans, pour la naissance de sa petite fille, il a décidé d'enfin écouter son coeur (son âme) et de se payer son premier accordéon et de prendre des cours. Et maintenant à 72 ans, quand il joue de l'accordéon, ses yeux se mettent à briller (signe de connexion à son âme) et il émeut tout ceux qui l'écoute et leur apporte joie et bonheur. 

    Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves ! Nous sommes libres de choisir notre vie, mais pour ça il faut être conscient de toutes les manipulations dont nous sommes victimes dans notre société ! Il faut réussir à savoir si ce que l'on veut faire ou avoir est un conditionnement ou si c'est notre âme qui nous demande cela.

    Ce n'est pas facile ! Il faut faire un travail sur soi. Investissez du temps et de l'argent pour mieux vous connaître, c'est tellement libérateur !

    Personnellement, je pense que nous sommes enchaînés dans la société actuelle, mais que par la connaissance de soi et de notre vérité intérieure, nous avons le pouvoir de briser ces chaines et de nous libérer.

    Ne gâchez pas votre vie en vivant la vie d'un autre (emprise de la société). Vivez votre vie telle que vous l'entendez et faites ce qui vous procure le plus de plaisir ! Devenez libres d'être vous-même ! ENJOY  YOUR  LIFE ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :