• Shampoing Bio

    Coucou mes cromignons, 

    Je suis toujours à la recherche du shampoing bio idéal pour mes cheveux. Actuellement j'utilise un shampoing Logona à l'ortie, mais je trouve qu'il laisse mes cheveux trop secs. Du coup, j'utilise un masque Logona à l'aloé vera ensuite pour que mes cheveux deviennent souples et doux. 

    Mais je suis obligée de me laver les cheveux tous les 2 jours car ils regraissent trop vite. Une nouvelle gamme de shampoing bio vient de sortir. Il s'agit de la gamme Bio' coiff. En plus, comme c'est une offre de lancement, il y a des promos en ce moment.

    Shampooing au tea tree

    Chez les bloggeuses beautés bio, ils ont une bonne réputation. J'ai donc commandé le shampoing Tea Tree pour cheveux gras. Au bout d'un mois d'utilisation, je vous donnerais mon avis. 

    On dirait qu'ils vont également mettre à la vente des colorations végétales! J'attends cela avec impatience, car je serais la première à les tester! Je souhaite vraiment passer au végétal pour mes cheveux, mais c'est pas facile de trouver des produits qui soient efficaces pour moi. Tout le monde s'accorde à dire que le passage au naturel est délicat pour les cheveux, et j'approuve: c'est la m.....!

    Vous pourrez donc suivre mes péripéties capillaires au fil du temps, car je compte bien trouver mes produits miracles pour cheveux!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :