• Comment faire pour ne pas craquer ?

    Dans mon nouveau mode de vie Paléo, j'ai appris que pour ne pas craquer sur des aliments nocifs, il fallait être très organisée:

    - pour les repas: je planifie à l'avance tous mes repas de la semaine et j'écris ma liste de course en fonction des plats que j'ai inscrit aux menus. Ainsi j'ai toujours tous les ingrédients qu'il me faut et chaque jour, je sais quoi cuisiner.

    Je ne me pose plus la question fatidique " Qu'est- ce qu'on mange ce soir?", très propice à une réponse du genre: "allez, on va au Mc Do!"

    - la deuxième chose, c'est qu'il faut toujours avoir un snack paléo sur soi. Mark Sisson propose des oeufs durs et de la viande séchée, mais moi, bof, ça me tente pas trop.

    Chaque jour, quand je vais travailler je prends une petite boite ou un sachet dans lequel je place au choix: des baies de Goji, des chips de noix de coco, du chocolat noir 85%, des noix de macadamia.

    Snack paléo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Les avantages de ce snack:

    - on peut le transporter partout, le manger facilement

    - on est rassasié ( l'effet du gras)

    - on se régale (c'est bien meilleur au niveau du goût que des gâteaux)

    Alors, à vos snacks, prêts...........partez!!!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :