• Ton corps est un cadeau

    Résultat de recherche d'images pour "femme sacrée"

    Notre corps de femme est un cadeau de Gaïa, la terre-mère. Elle nous a offert un organisme vivant hyper perfectionné pour que nous puissions expérimenter notre vie terrestre avec tous les outils nécessaires à notre évolution.

    Grâce à notre corps, nous pouvons :

    -         Réceptionner des informations grâce à notre mental connecté (notre cerveau qui reçoit l’inspiration et les idées)

    -         Ressentir des émotions pour que notre âme nous guide vers notre évolution (suivre sa joie et son enthousiasme)

    -         Agir dans la matière

    -         Créer dans la matière

    -         Créer la vie (enfanter)

     

    Notre corps est une merveille de la nature. Nous nous devons de le respecter. Comme une mère qui enfante son enfant et le nourrit avec son lait (la meilleure nourriture qui soit pour lui), Gaïa la terre-mère a enfanté les végétaux, les animaux et les humains et les nourrit.

     

    Nous sommes faits pour manger ce qui provient de Gaïa. Nous sommes des êtres très créatifs et nous avons réussi à inventer plein de nourritures industrielles plus "délicieuses"- au niveau du goût- les unes que les autres. Mais ces nourritures ne proviennent pas du sol fertile de Gaïa et nous ne fournissons pas à notre corps les nutriments dont il a besoin pour fonctionner.

     

    Du coup, les êtres humains sont tous détraqués. Ils sont fatigués, tristes, colériques, anxieux, gros, malades. Ils n’aiment pas leur corps qui leur cause tant de mal-être. Ils luttent contre lui  à coup de régimes farfelus, de sport intensif, de drogue, de médicaments….

     

    Mais plus nous luttons contre notre corps et plus la vie lutte contre notre nous en nous apportant moult épreuves, de plus en plus difficiles (dépression, cancer, perte d’emploi, mort de nos proches….) jusqu’à ce qu’enfin nous touchions le fond !

     

    Car l’humanité actuelle ne sait pour l’instant évoluer uniquement dans la douleur. J’espère que les prochaines générations seront capables de muter dans la joie.

     

    Alors qu’il suffirait, d’écouter notre corps, ce qu’il nous dit ! Je vois que tu souffres, dis-moi ce que je dois faire ? Et votre corps de vous répondre : « Suis les lois de la vie ! N’agis pas contre ta nature !  Ne mange que ce qui provient de la fertilité de Gaïa, la terre mère. Respecte tes frères les animaux et respecte toi-aussi ! »

    A partir du moment, où vous mangerez des fruits et légumes, des produits naturels et non transformés, votre corps va se mettre à guérir et votre cerveau va fonctionner de nouveau correctement.

    Vous allez pouvoir de nouveau capter des idées novatrices, créatrices grâce à votre cerveau connecté.

    Je ne peux que vous encourager à végétaliser votre alimentation, car je sais que cette alimentation vous apportera bonheur, santé et surtout qu’elle vous rendra votre toute puissance créatrice de déesse. Grâce à cette alimentation gorgée de bons nutriments, vous pourrez atteindre votre plein potentiel.

     

    Aimer votre corps en lui donnant de l’amour quotidiennement que ce soit au travers de  votre nourriture, de vos soins, de votre pratique physique. Respecter ce magnifique cadeau de Gaïa, chérissez-le.

    Arrêter d’utiliser tout ce qui peut lui nuire : cosmétiques toxiques, médicaments, drogue, cigarette, alimentation industrielle transformée.

     

    Respecter et aimer votre corps, car c’est votre temple divin, votre véhicule terrestre et que vous ne pourrez pas en changer au cours de cette vie. Alors prenez-soin de lui, comme une mère prendrait soin de son enfant : apporter lui ce dont il a besoin pour vivre heureux !

     

    « Votre corps est un temple, n’y faites pas entrer n’importe quoi » Docteur Kousmine

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :