• gâteaux à la farine de coco

    Mardi 22 janvier 2013

    C'est piégeux ces biscuits paléo à la farine de coco, parce qu'ils sont trop bon! Du coup au bout d'un jour il n'y en a presque plus et j'ai tendance à manger plus au goûter. Je pense que cela aura une incidence sur ma perte de poids car j'ai dans l'idée que cela reste très calorique! En même temps c'est du bon gras (la noix de coco) donc est-ce que ça va me faire maigrir ou grossir? Je verrais cela demain sur la balance.

    Au menu:

    petit déjeuner: thé, 1/2 avocat, 2 oeufs brouillés, 2 tranches de bacon, une mandarine

    déjeuner; épinards et saumon en papillotte, fromage chèvre, compote

    goûter: thé, gateaux paléo, mandarine

    diner: salade endives/laitue/concombre et maquereaux fumés, compote


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :