• Gommage DIY P@léo

    Coucou mes cromignons, 

    Qui rêve d'une peau douce comme celle d'un bébé?

    Et bien, voici ma petite recette Do It Yourself 100% bio, 100% paléo, 100% facile, 100% efficace!

    Deux ingrédients suffisent: du sucre de fleur de coco et de l'huile bio (ici jojoba, mais ça peut-être aussi macadamia ou olive)

    Gommage DIY P@léo

    Mélanger les 2 ingrédients dans la quantité souhaitée. Moi c'était un gommage du visage, donc j'ai fait ça dans une petite tasse. Mais si vous voulez faire un gommage du corps, préparer le dans un bol.

    Pour le visage, je vous conseille d'écraser la sucre de noix de coco au préalable à l'aide d'un pilon, ce sera plus doux pour les peaux délicates.

    Masser délicatement le visage ou le corps. Rincer. Le sucre se dissout dans une odeur très agréable. 

    Si vous trouvez votre peau trop grasse, lavez-vous avec du savon d'ânesse ou autre. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :