• J12: découverte gustative

    Mardi 8 janvier 2013

    Hier soir, j'ai fait une recette qui m'avait interpellée sur un blog: patates douces à la cannelle. Il faut faire cuire au four des patates douces avec leur peau. Une fois cuites j'ai rajouté du beurre pour mon mari et mes enfants (pas pour moi) et de la cannelle en poudre.  Et là, nous avons dégusté ça à la petite cuillère. C'est un pure délice (à l'unanimité!).

    J'ai l'impression que mes sens sont décuplés depuis que je mange paléo. Je ressens mieux le goût, les odeurs et je viens même de m'apercevoir que mon horloge faisait tic-tac !!! Non sans rire c'est vrai!!! Je ressens aussi mon corps, j'en prends conscience (C'est difficile à expliquer)et je respire mieux également, plus profondément.

    En tous cas, après le diner j'avais une pêche d'enfer pour aller danser et quand je suis rentrée chez moi, j'ai dormi comme un bébé.

    Aujourd'hui, que des bonnes surprises: -500g sur la balance et j'avais même pas faim pour le goûter! Je crois que j'ai bien fait d'enlever le chocolat à midi!

    Au menu:

    petit dej: 1/2 avocat, 1 thé, 1 mandarine, 2 oeufs brouillés, 3 tranches de lards grillés

    dejeuner: riz de chou-fleur, poulet, fromage, compote

    diner: taboulé de chou-fleur, maquereaux, pomme au four à la cannelle

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :