• J18: association figue-noix

    Lundi 14 janvier 2013

    Petite découverte gustative de la journée au goûter. J'ai mangé des figues sèches avec des cerneaux de noix. c'est à tomber par terre!!!

    Bon pour l'instant, je ne sais pas encore exactement si les fruits secs sont paléos mais je pense que oui. J'aurais la réponse demain soir, pendant mon RDV téléphonique avec ma coach.

    J'ai prévu de faire un cake paléo au fruits secs mercredi et de mettre la recette sur ce site...

    Ce soir, danse: 1 h de rock et 1h de lindy hop!

    Au menu:

    petit déjeuner: oeufs brouillés au bacon, 1/2 avocat, thé, 1 kiwi

    déjeuner: carotte crue, poulet aux pommes, fromage, compote, thé

    gouter: thé, 2 carrés de chocolat, 1 banane, 4 figues aux noix (j'avais très faim!!!)

    diner: crevettes, 2 càs de riz basmati, fromage, compote pomme framboise


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:16

    Et oui Stéphanie, les fruits secs sont paléo! (et d'ailleurs, moi aussi j'adore le mélange noix/figues...) 

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:16

    A ce soir! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :