• J3: -1,1kg en 2 jours

    Dimanche 30 décembre 2012

    Résultats étonnants pour le moment. Je suis passé de 73,6 à 72,5 kg en 2 jours. C'est vrai que ce sont des kilos que j'ai pris la semaine dernière durant les fêtes de noël et qu'en général, les kilos vite pris sont vite perdu. Mais quand même, je suis ravie!

    petit déjeuner: 1 mandarine, oeufs au bacon (dont la composition est plus que louche sur l'emballage!), 1/2 avocat et un thé

    déjeuner: invitée chez mes parents (ils ne savaient pas que je mangeais paléo). Heureusement ma mère avait prévu une salade d'endive avec pomme/noix/magret de canard (nickel) et un sauté de de veau avec du riz blanc (je n'ai donc pas mangé de riz mais je me suis régalée avec la viande) et kaki en dessert

    diner: salade+concombre, sardine, reste de carotte/brocoli de la veille, compote bio pomme/myrtille

    Je suis assez fière de moi, car j'ai résisté au pain, au fromage, aux papillottes, au panettone et kinder bueno à 16h!

    L'argument, "tu vas avoir mal au ventre après" marche bien contre la gourmandise!

    Je crois même que j'ai réussi à convaincre ma soeur d'essayer une semaine de régime paléo pour voir le résultat!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :