• Liste pour l'univers

    Bonjour mes cueilleuses, 

    Il y a moins de 6 mois, j'ai fait mon premier tableau de rêves. Il s'agit de faire un collage des représentations imagées de vos rêves. C'est très intime et personnel donc je ne vous montre pas une photo du mien, mais j'ai essayé de faire quelque chose de beau, dans un style shabby/vintage et je l'ai accroché dans ma chambre pour le voir tous les soirs quand je me couche et chaque matin quand je me lève.

    En fait, c'est comme une liste au père Noël pour les adultes. Sauf que cette commande vous la faite à l'Univers! Dans le film le secret de Rhonda Byrne, elle dit que l'univers est comme un bon génie qui nous dirait chaque jour: "Ton souhait est mon ordre".

    Sur mon tableau de rêve, j'ai collé, entre autre, l'image d'une femme chevauchant à cru, cheveux (longs) au vent sur un cheval au galop dans la nature.

    Il faut choisir une photo qui vous fait vibrer au plus profond de votre être, qui vous excite et vous rend heureuse. Une image qui vous permette de vous y croire déjà ! Car c'est votre vibration élevée (celle de l'enthousiasme) qui va attirer votre rêve dans votre vie.

    Et bien devinez quoi, environ un mois après avoir créé mon tableau de rêve, j'ai appris qu'un club d'équitation tout neuf allait ouvrir ses portes en septembre 2015 à 3 min (en voiture) de chez moi!

    Non, mais franchement, combien de chances y avait-il pour qu'un club ouvre si près de chez moi ??? En plus, le patron est hyper arrangeant pour le paiement que l'on peut étaler en 10 fois: pour 2 h de cours par semaine (1h pour ma fille et 1h pour moi), je vais payer 118 euros/mois. En plus, par chance (ou plutôt synchronicité) nos 2 cours sont à la suite, ce qui est vraiment pratique niveau organisation familiale!

    Petite, j'avais fait une colonie d'équitation, mais il était ancré en moi que c'était un sport de "riche" et que ce n'était pas pour moi. Du coup, j'avais abandonné l'idée de refaire du cheval (même si j'adorais ça!) jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'apprendre à monter à cheval faisait partie de mes rêves les plus importants.

    Finalement quand on décide de vivre sa vie à fond (tout simplement parce qu'on est sur terre pour réaliser notre légende personnelle comme dirait Paolo Coehlo) et de vivre tous nos rêves, l'univers conspire pour nous aider à les atteindre.

    Alors passez commande mes cueilleuses...

    Faites votre liste pour l'Univers !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :