• Mèches non toxiques

    Bonjour les Divines, 

    Depuis plus d'un an, je n'utilise plus de produits toxiques sur mes cheveux:

    - coloration végétale Logona (12 euros seulement chaque mois)

    - shampoing biocoiff 

    - après shampoing biocoiff

    Maintenant mes cheveux sont soyeux, poussent plus vite et sont même un peu plus épais qu'avant! Je peux désormais me laisser pousser les cheveux, alors j'en profite!

    Ces derniers temps, en cherchant des images pour mon tableau pinterest "féminin sacré", je suis tombée sur ça...

    Extensions plumes:

      Feather hair extensions:

    Et alors là, j'ai flashé !!! Trop beau !!! Discret mais original... tout ce que j'aime !

    Alors j'ai cherché sur internet une boutique de vente en ligne d'extensions de plumes naturelles et ma coiffeuse me les a installées. Au départ, elle voulait m'en mettre seulement trois mais elles sont tellement fines et discrètes que finalement elle m'en a posé 9 !

    J'adoooore le résultat !

    Mèches non toxiques


  • Commentaires

    1
    nathalie
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:29

    Ca te va très très bien. J'aurais pas pu t'en envoyer de si fines... mes plumes sont plutôt brutes et courtes :)

     

    bises

    Nathalie

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 21:15

    Merci Nathalie! Je ne m'en lasse pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :