• Mensonges & co

    Plus je m'informe sur l'alimentation, plus je discute avec des personnes concernées par ce sujet et plus je m'aperçois que notre société est en grand danger. 

    5 pandémies guettent la population mondiale dans les 10 ans à venir:

    - le diabète 

    - l'obésité

    - les cancers

    - l'arthrite

    - la maladie d'Alzeimer

    "Il faut bien mourir de quelque chose" diront certains. Et bien cela me fait bondir. Car moi je préfère mourir de vieillesse (le plus tard possible) que mourir obèse, avec une jambe coupée à cause du diabète et sans reconnaître mes propres enfants à cause d'Alzeimer!

    "Mais on n'y peut rien!" diront d'autres. Et bien, c'est là, que ce situe le plus gros mensonge de notre époque. On nous fait croire que nous sommes impuissants alors que nous sommes tout-puissants (mais ça on se cache bien de nous le dire !).

    Toutes ces maladies peuvent être enrayées par une seule chose: changer de régime alimentaire. Se nourrir avec la nourriture qui est adaptée à notre organisme. C'est tellement logique!

    Pour éviter ces maladies, il faut:

    - supprimer le gluten

    - supprimer le lait de vache

    - manger des aliments à IG bas (inférieur à 50)

    - éviter les pesticides (manger bio) et autres perturbateurs endocriniens (produits cosmétiques)

    Cela vous semble t'il impossible à suivre? Non, bien-sûr, c'est d'une simplicité déconcertante!

    Mais pourquoi les pouvoirs publics, les médecins ne nous conseillent pas cette méthode????

    Peut-être parce qu'ils ont tout à y perdre....

    Bonne alimentation= chute de la consommation des produits industriels= actionnaire de l'agro-alimentaire pas contents = grosses firmes en faillite ...

    Bonne alimentation = pas de malades= pas de patients= pas d'argent pour le médecins= pas d'argent pour le lobby pharmaceutique...

    C'est toute la société de consommation actuelle qui s'écroulerait! Alors les pouvoirs publics font tout pour éviter ça! On distille des fausses informations dans les médias, on se base sur des résultats d'expérimentations faussés... Même la fédération française des diabétiques est sponsorisées par Coca-Cola! On rêve, ou plutôt on cauchemarde! La corruption est partout!

    On essaie de nous maintenir dans un état d'ignorance pour nous asservir et pour qu'on soit dépendant de la société de consommation! 

    Je dis STOP! Ouvrez-les yeux! On n'a qu'une vie ! Reprenez votre santé et votre vie en main!


  • Commentaires

    1
    françoise
    Mardi 15 Juillet 2014 à 09:17

    Tout a fait d'accord avec toi,malheureusement notre société est dirigée par l'argent,le profit et les grands lobbys dirigent le monde n'hésitant pas a mentir pour nous faire avaler n'importe quoi,notre santé et celle de nos enfants,ils s'en fichent complétement...Comme tu dis a nous de s'informer et de prendre notre santé en mains!

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 15:18

    Moi, je trouve ça très grave! Et ce qui m'énerve le plus, c'est que c'est moi qui passe pour une hurluberlu avec mes idées paléo! Peu de personnes remettent en question tout ce qu'on peut entendre à la télé. Je suis parfois désespérée... où va le monde, si il n'y a pas de prise de conscience générale?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :