• Menu d'Halloween végétal

    Coucou les Divines !

    Ce n'est pas parce que c'est Halloween qu'on ne peut pas manger sain, green et goûteux!

    Voici quelques photos du menu que j'avais concocté l'an dernier pour l'occasion:

    - salade croque fantôme: salade frisée, pomme, pignons de pin, minis boules de mozzarella, clous de girofle (à enlever avant de manger!), sauce maison

    Halloween en mode paléo

    - Velouté de potimarron:  potimarron, muscade, lait de coco

    Halloween en mode paléo

    - Yeux de dragons: litchi, raisin noir, chair d’un kaki bien mûr

    Halloween en mode paléo

    - mini-citrouilles: fenouil (queue) et mandarines

    Halloween en mode paléo

     

    Et sur le site 100% végétal, je suis tombée sur un menu  d'Halloween vegan façon Harry Potter qui m'a fortement inspiré pour cette année! Cliquez ici pour voir ça !

    Moi j'ai craqué pour ses chocogrenouilles fourrées au beurre de cacahuète ! Juste magique !

    (c) Marie Laforêt

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :