• P'tit déj Paléo

    Coucou les Cromignons, 

    Depuis bientôt 2 ans que je teste le mode de vie paléo, le petit déjeuner est le repas qui m'a toujours posé le plus de problème!

    J'ai tout testé:

    - le petit déjeuner protéiné: avocat, oeufs et bacon

    - le petit déjeuner crudivore: fruits + amandes ou miam-paléo-fruit

    - le petit jeûner: une tisane et c'est tout!

    - le petit déjeuner régressif: gaufres ou crêpes paléo et chocolat chaud au lait d'amande

    Tout est valable! Dans chacun de ces petits déjeuners, les aliments sont "paléo"(aliments naturels à IG bas) et je n'ai pas eu faim jusqu'à midi.

    En ce moment, je me régale avec une autre formule: Le petit déjeuner à IG bas.

    P'tit déj Paléo

    Il se compose:

    -d'1 fruit de saison bio de préférence

    - d'1 yaourt de chèvre ou de brebis + du sucre de coco

    - une tisane Yogi Tea Roïboos

    - 3 biscuits paléo (goût rose ou fleur d'oranger ou cannelle ou vanille ou 4 épices ou citron...)

    Quand l'hiver approche, je ressens toujours le besoin de prendre un petit déjeuner plus copieux. Et je peux vous dire que celui-ci permet de tenir toute la matinée sans problème!

    Hein? Quoi? Je ne vous ai pas donné la recette des biscuits paléo???? Comment est-ce possible?

    C'est une recette INCONTOURNABLE, rapide et que l'on peut varier à l'infini en ajoutant des épices, des aromates, des eaux florales, des zestes d'agrumes...

    Bon promis! Je vous la poste d'ici ce week-end!

     


  • Commentaires

    1
    Malica_38
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 13:59

    Ah oui je suis preneuse de la recette.

    Merci d'avance

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 09:35

    Moi aussi ! Ce matin je me suis fait un Miam-o-Fruits Paléo. Et c'était vraiment miam ! Mais les petits biscuits ça peut apporter un peu de variété... Au plaisir de te lire !

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 18:04

    C'est vrai que c'est miam! Mais qu'est ce que c'est long à préparer...quand on est pressé! Moi je réserve ça aux WE. La semaine, les biscuits sont bien plus pratique! Promis, je poste la recette demain. ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :