• Relooking

    Vendredi 25 janvier 2013

    Ce soir, je suis allée chez ma coiffeuse pour dynamiser ma coiffure. J'ai fait une couleur blond foncé doré cuivré (c'est châtain clair avec des reflets roux) et une coupe à la Victoria Beckam, genre carré plongeant asymétrique avec cheveux plutôt court derrière.

    Je suis trop contente du résultat. Cela me donne un aspect plus punchy, plus classe aussi. En plus, aujourd'hui, une collègue de travail que je ne vois que le vendredi m'a dit qu'elle trouvait que j'avais un joli teint plus lumineux depuis que je mangeais sans gluten.

    Un changement de coiffure c'est jamais anodin. Moi je ne veux plus être "passe-partout" (non je ne parle pas du nain de fort boyard!), j'ai envie qu'on me remarque. Je me suis trop longtemps caché derrière des vêtements amples, des coiffures simples (cheveux longs, carré strict) qui ne reflétait pas du tout mon identité, moi qui suis sportive, créative, sociale et joyeuse!

    En mode paléo, je serai moi.... en mieux!

    Au menu:

    petit dej: 1/2 avocat, bacon, 2 oeufs à la poêle, thé,  pollen, mandarine

    dejeuner: carotte crue, confit de canard aux pommes, fromage de chere, compote

    Goûter: aucun, j'étais chez ma coiffeuse (à qui j'ai dû refuser des petits biscuits gentillement proposés avec mon thé)

    Diner: sardine, carottes râpées en sauce vinaigrette, fromage, compote, 1 carré de chocolat


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :