• Scrap de Noël

    Coucou mes cromignons, 

    Depuis l'an dernier, j'ai découvert le scrapbooking. Au début, j'avais plein d'a priori sur cette activité. Et en fait, après avoir fait ma première crop en juin (journée entière à faire du scrapbooking pour réaliser un album entier), j'ai été conquise. 

    Ce que je préfère c'est le style shabby chic, c'est à dire, ancien/vieilli: tampons des années 30, pages de vieux livres, partitions, dentelles, fleurs, boutons...

    Voici quelques photos de l'album et de son mini que j'ai créé hier.

    Scrap de Noël

     

    Scrap de Noël

     

     

    Scrap de Noël

     

     

    Scrap de Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Scrap de Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Il ne me reste plus qu'à prendre de jolies photos à Noël, à les imprimer en petit format et à les insérer dans l'album. Voilà un cadeau de Noël original, fait main et unique!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :