• Une nouvelle ère

    Jeudi 7 février 2013

    Ce matin a commencé une nouvelle ère: celle où je ne suis plus en surpoids (selon mon IMC) mais en poids normal (68,7 pour 1m68). Je rentre dans du 40 et à la vitesse où je perds du poids il m'arrive même de rêver au 38!!!

    Pour reprendre les mots de mon mari, avec la paléo, on se sent indestructible: pas malade, la pêche, le moral, l'estime de soi reboostée. Je fais l'apologie de la paléo autour de moi et je commence à avoir des adeptes. Deux personnes m'ont demandé des conseils concrets pour mettre en pratique la paléo. Et l'une d'elle a perdu 3,5 kg en 1 semaine (il a 50 kg à perdre) C'est vrai que sur moi, le résultat commence à être visible. J'ai même perdu des mollets! Je flotte dans mes bottes en cuir pour dire!

    Donc cela intrigue surtout quand je dis tout ce que je mange...

     

    Au menu

    petit déjeuner: 3 tranches lards, oeufs au plats, 1/2 avocat, 1 orange, pollen, thé

    déjeuner: confit de canard aux pommes, fromage, compote

    goûter: 2 carrés chocolat noir, 3 dattes, 1 kiwi, 1 tisane

    diner: riz et poulet froid, compote

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 23:13

    et si en plus ton exemple peut faire changer les mentalités, 
    alors là... =) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :