• Il n'y a rien de plus épanouissant pour moi que de créer : écrire un article sur mes blogs, écrire un livre, faire un modelage en Fimo, décorer ma maison, jardiner, inventer des chanson, chanter, danser, créer des chorégraphies, inventer des concepts, mettre en oeuvre une nouvelle pédagogie au sein de mon école, créer de nouveaux outils pédagogiques efficients, créer du lien entre des personnes ...

    Souvent mes amis me demandent comment je fais pour faire autant de choses. Et ma réponse est simple : je ne regarde pas la télévision!

    Et oui, voilà 5 ans, que ma petite famille et moi avons enlevés la télévision du salon. Et vous savez quoi ? C'est la meilleure chose que nous n'ayons jamais fait. En effet, grâce à cela, nous n'avons plus accès aux informations dramatiques des journaux télévisés, ni aux multiples émissions lobotomisantes, ni aux publicités mensongères, ni aux dessins animés violents ...

    Lorsque nous avons envie de regarder un bon film (émission ou dessin animé), nous le téléchargeons et le regardons à l'heure à laquelle nous le souhaitons. Quelle liberté de ne pas avoir à rester chez soi à telle ou telle heure pour regarder la télévision. 

    Savez vous que lorsque nous regardons la télévision, notre cerveau se met dans un état proche de l'hypnose. Les publicitaires eux l'ont bien compris et essaient de vous faire passer des messages pour vous faire consommer encore et toujours plus. La télévision nous coupe de nos propres pensées pour essayer de nous en fournir d'autres issues de la conscience collective.

    Afficher l'image d'origine

    Comptez donc le nombre d'heure que vous passez par jour devant la télévision. Imaginez si vous passiez ce temps à vous occuper de vous, de vos projets, à créer, à profiter de vos enfants ... au lieu de végéter sur un canapé.

    Vous pouvez tout créer ! Tout ce que vous imaginez, vous pouvez le créer ! Nous sommes sur terre, en 3D, pour créer dans la réalité toutes les pensées et les idées qui nous inspirent et nous enthousiasment. Je suis effarée par notre pouvoir de création, car il est illimité. J'avais composé un tableau de visualisation (cf exemple ci-dessous/ NB ce n'est pas le mien) et les 3/4 des rêves qui étaient sur ce tableau, je les ai réalisé en un an et demi. J'ai transformé ma pensée en réalité, si c'est pas magique ça !

    Afficher l'image d'origine

    Nos idées enthousiasmantes, nos pensées inspirantes, nos rêves sont les objectifs de notre vie. Notre mission est de les concrétiser dans la réalité physique de la troisième dimension. Pour cela, il suffit de trouver du temps (bye, bye télé) et de planifier chaque jour une action qui nous rapproche de nos rêves. Il faut avoir foi en vous et en l'univers, car il pourvoira à tous vos besoins si vous partez à la conquête de vos rêves ;)

    "Créer" chaque jour, c'est la chose la plus gratifiante et la plus épanouissante que je connaisse pour un être humain. Nous sommes nés pour créer !

    Notre pouvoir créateur est illimité...

    Afficher l'image d'origine

     

     


    2 commentaires
  • Chaque élément vivant sur terre possède une fréquence vibratoire qui peut se mesurer scientifiquement. Un aliment mort (comme de la viande ou de la farine blanche) ne vibre pas, alors qu'un fruit juteux qui vient juste d'être ramassé sur l'arbre vibre haut.

    En fait, le taux vibratoire d'un élément montre le taux de vitalité qu'il contient. Or avec l'expérience, je me suis aperçue que l'on pouvait modifier nous-même notre taux vibratoire grâce à plusieurs mises en oeuvre pratiques:

    - manger le plus possible d'aliments vivants ( le vivant amène la vitalité)

    - dormir suffisamment

    - méditer

    - modifier ses pensées pour qu'elles soient tournées vers l'abondance

    - avoir de la gratitude

    - réellement penser que "tout est pour le mieux" (les bonheurs comme les incidents)

    - faire les choses que l'on aime

    - s'entourer de personnes aimantes et bienveillantes

    - être soi-même ( ne pas porter de "masque")

    - sortir quotidiennement de sa zone de confort (un peu chaque jour)

    A force de pratiquer tous ces petits changements dans mon quotidien, ma fréquence vibratoire s'est élevée. Comment est-ce que je le sais me direz-vous? Parce que j'attire à moi en ce moment des personnes formidables qui m'apportent beaucoup dans ma vie quotidienne, dans mon évolution personnelle et que j'aide moi-même a évoluer. Ma vie devient magique, parce que toutes les rencontres que je fais actuellement sont magiques !

    Quand on vibre bas (on mange des aliments morts, on pense qu'on est nulle, on se lamente sur son sort, on voit tout ce qu'on a pas...), on vibre le manque. Et notre environnement n'est que le reflet de notre intériorité. Si nous vibrons le manque, il y aura plein de manques dans nos vies.

    En revanche quand on vibre haut, on vibre l'abondance, l'amour  et la gratitude. Tout à coup, tout devient magique: les rencontres, les événements, les opportunités, les synchronicités...

    Si vous voulez avoir une vie magique, ce n'est pas la société ou les autres qu'il faut changer, mais bien vous-même ! Vous êtes 100% responsable de votre vie et les événements que vous vivez sont là, non pas pour vous embêter, mais bien pour vous faire évoluer positivement.

    Vous avez toutes les ressources nécessaires en vous pour vous créer une vie magique. Vous êtes des êtres illimités, des créateurs, des êtres d'amour inconditionnel... N'essayons pas de changer la société, trouvons tous ensemble des idées novatrices pour vivre autrement et heureux !

    Changer sa vibration

    Chacun à notre mesure et avec nos talents, nous pouvons impacter le monde... et ça commence maintenant !

    Qu'allez vous faire aujourd'hui pour vibrer haut et impacter le monde avec votre amour ?

     


    4 commentaires