• Bonjour les Divines, 

    J'ai sous-titré mon blog "Eveille la déesse qui est en toi" pour la simple et bonne raison que c'est grâce à mon alimentation que j'ai réussi à m'ouvrir à la spiritualité.

    Pour moi, le chemin le plus simple pour s'éveiller est de réformer complètement son alimentation, ce que j'explique dans mon livre "désintoxique la déesse qui est en toi".

    Cela nous permet d'arriver à une 2ème étape: l'ouverture d'esprit, la sortie de la matrice. Comme votre corps et votre cerveau ne sont plus intoxiqués par la nourriture industrielle, tout à coup vous voyez la vie autrement, vous vous posez des questions et vous cherchez des réponses, notamment sur qui vous-êtes réellement. Dans mon 2ème ebook "découvre la déesse qui est en toi", vous avez à votre disposition 50 exercices pour y voir plus clair sur votre mission de vie et votre être intérieur.

    Et enfin, en me lançant dans ma mission de vie, en sortant de ma zone de confort, plein d'événements et de rencontres se sont produits dans ma vie, si bien que j'ai beaucoup avancé sur la notion de spiritualité, sur les notions d'âme, d'incarnation, de féminin et masculin sacré... Pour moi, il est devenu clair que je devais aider les femmes à s'éveiller, c'est pourquoi j'ai écrit mon 3ème ebook "Réveille la déesse qui est en toi".

    Nous sommes à une époque où les vibrations de la terre, Gaïa, augmentent de jour en jour. Les humains n'ont pas d'autres choix que d'augmenter leur vibration et de s'éveiller. Pour cela, il faut s'impliquer chaque jour en mangeant sainement (végétarien paléo), en méditant, en travaillant sur soi pour nettoyer notre ego, en cherchant à créer de l'enthousiasme dans nos vies, en donnant de l'amour...

    Toutes les situations ou les personnes que nous attirons à nous sont là pour que nous évoluions. Donc à chaque fois qu'il vous arrive quelque chose, la clé est de vous demander: "qu'est-ce que je peux apprendre de cette situation ?"

    Cela métamorphose notre façon de voir la vie et surtout nous responsabilise. Nous ne nous sentons plus comme de pauvres créatures impuissantes et faibles ballottées par la vie, mais comme des créatrices puissantes qui chaque jour acquièrent plus de connaissance et d'amour et qui sont responsables de leur vie à 100%.

    Je ne peux que vous conseiller de prendre le temps de regarder la vidéo ci-dessous, qui comme je le crois, permet de penser que le changement viendra du peuple. Chaque individu sur terre peut être acteur d'un grand changement sur terre. Il suffit de croire en nous et en nos capacités illimités. Personne ne peut faire mieux que vous ce que vous savez faire, alors faites-le !

    Augmenter ses vibrations est le meilleur moyen de sauver l'humanité. Chacun à son échelle, mais si chacun entreprend cela, les anciens schémas destructeurs disparaîtrons.

     


    votre commentaire
  • Bonjour les Divines, 

    Hier soir je suis allée au cinéma avec une amie. Elle avait repéré un film et souhaitait absolument le voir. C'est en découvrant les premières images du film tournées en inde et en voyant soudainement Amma à l'écran, que je me suis dit que la vie était vraiment un cadeau plein de synchronicités si on était ouvert au moment présent et aux opportunités qui s'offrent à nous.

    Il s'agit du film UN + UNE de Claude Lelouch avec Elsa Zylberstein Jean Dujardin.

    Je ne sais pas si c'était le but de Claude Lelouch, mais pour moi cette histoire illustre parfaitement les retrouvailles de flammes jumelles.

    Quézaco? 

    Les flammes jumelles sont une seule âme qui s'est "divisé" à l'origine de sa création: pôle masculin et pôle féminin. Elles ne se retrouvent pas dans leurs vies successives (contrairement aux âmes soeurs qui se retrouvent dans chaque vie et qui vivent des relations passionnelles avec cette reconnaissance immédiate de l'autre) . Elles ne se sont jamais revues depuis leur séparation.

    De ce fait, quand 2 flammes jumelles se rencontrent, l'une d'elle ( la plus éveillée, souvent la femme) ressent un lien fort et une envie permanente d'être en contact avec l'autre, mais elles ont beaucoup de difficultés à avoir des relations sereines. Leurs égos se percutent et créent des tensions et une relation très difficile à vivre. Leur lien est inexplicable avec des mots. Eux-mêmes ont du mal à comprendre ce lien puisque c'est une relation qu'ils n'ont jamais connue. Ils ressentent beaucoup de respect et d'amour et sont incapables de faire du mal à l'autre intentionnellement, ils le protègent et lui pardonnent tout. 

    En général, la flamme la plus éveillée souffre tellement de cette "relation impossible" qu'elle coupe les liens physiques durant une période plus ou moins longue (5 ans dans le film).

    Durant cette période, la flamme éveillée va faire un gros travail de purification et va s'investir à fond dans sa mission de vie. Elles ne peuvent oublier l'autre malgré tous les efforts conscients pour le faire. Le non éveillé aura lui aussi sans s'en apercevoir travaillé sur son ego et se sera adoucit.

    Quand elles se retrouvent leur relation est enfin possible, car elles ont réussi à être UN et UNE chacune de leur côté. C'est à dire qu'elles n'ont pas besoin de l'autre pour quoi que ce soit puisque ce sont des personnes qui savent désormais qui elles sont, elles connaissent leurs besoins et savent les combler seuls.

    Ce sont deux personnes complètes et alignées qui quand elles fusionnent dégagent tellement d'énergie que les gens se retournent sur leur passage. C'est ce qu'on appelle l'amour inconditionnel, l'amour sacré !

    Les flammes jumelles passent donc par 5 stades: le nettoyage énergétique (chacun de son côté), les retrouvailles, la séparation, la ré-union (passage difficile car il existe encore des incompréhensions entre eux), la fusion.

    flamme jumelle

    Je vous recommande chaudement de voir ce film riche en émotion. Et je ne résiste pas à la tentation de vous proposer de nouveau le discours d'Amma, car en la voyant dans le film, je me suis souvenue combien son message m'avait touché.


    votre commentaire
  • Noël approche à grand pas et c'est la frénésie dans les magasins. Cette année, encore plus que les autres années, je ressens comme un malaise, en voyant tous ces parents se ruer dans les allées de jouets en plastique pour acheter le dernier bidule à la mode devenu essentiel pour leur enfant grâce à l'efficacité de publicités mensongères divulguées non stop à la télé!

    Afficher l'image d'origine

    Voilà 3 ou 4 ans que nous ne regardons plus la télévision et que cela ne nous manque absolument pas! Mes enfants ne sont donc pas soumis aux publicités. Résultat: ils ne me réclament rien ! Ma fille a regardé le magazine de jouets cette année et m'a dit que rien ne l'intéressait. Elle voulait plutôt une vraie boite de bricolage pour travailler le bois et une tenue et du matériel d'équitation. Et mon fils a demandé un piano. Dans leur grande sagesse d'enfants encore connectés à leur âme, ils n'ont commandé que des choses qui leur permettront de développer leurs talents et leur expérience dans un domaine donné. 

    Je me suis dit que c'était une belle leçon et que moi aussi, cette année, je demanderai et je n'offrirai que des cadeaux qui permettront de vivre de belles expériences.

    Personnellement, j'ai souhaité pouvoir participer à un stage de danse de 4 jours en Espagne . La danse est une véritable passion pour moi depuis mon enfance. 

    Pour ma famille, j'ai eu l'idée de leur offrir à tous les 4 parcours de méditation de Deepak Chopra. Le coffret coûte 197 euros ( promo en ce moment), mais finalement ça me coûte moins cher que si j'avais fait un cadeau à chacun.  

    Afficher l'image d'origine
    Pour moi, leur offrir cette expérience, c'est leur offrir la chance d'être enfin eux même, de prendre soin d'eux, de comprendre leur valeur et qui ils sont vraiment, de voir la vie autrement. Je ne sais pas ce que chacun en retira, mais pour moi, c'est le plus beau cadeau que je puisse faire aux gens que j'aime: les aider à évoluer sur leur chemin de vie!

     


    votre commentaire
  • Actuellement on voit fleurir dans les presses de nouveaux magazines parlant de spiritualité, de physique quantique, pleine conscience, développement personnel... ce qui est une excellente nouvelle !!!

    Bien sûr, comme par mes achats, j'essaye de soutenir les choses dans lesquelles je crois, j'achète régulièrement cette nouvelle presse pour encourager sa diffusion au plus grand nombre.

    Voici les magazines que je vous conseille:

    - Flow: un magnifique magazine, véritable plaisir des yeux (graphisme, dessins de toute beauté) qui inspire notre créativité et des dossiers toujours intéressants et stimulants pour évoluer dans nos vies

    Afficher l'image d'origine

    - Happinez: enfin un magazine féminin qui s'occupe de notre être intérieur. Des articles inspirants qui donnent envie de voir la vie autrement, plus positivement.

    Afficher l'image d'origine

    - Et le dernier né: Quantum expérience avec d'excellents articles très poussés (il faut relire l'article 2 ou 3 fois pour bien tout assimiler tellement il y a des pépites à l'intérieur), écrits par des personnes expertes dans leur domaine, qui donnent de vraies clés à mettre en application. A découvrir absolument!

    Afficher l'image d'origine


    votre commentaire
  • Bonjour les Divines, 

    Chaque jour, mes enfants me surprennent par la profondeur de leurs propos. Bon, c'est vrai qu'ils vivent dans un environnement "paléo 2.0": ils mangent sainement à la maison ( pas de bonbons et trucs industriels), ils ne regardent pas la télévision ( sauf film ou dessin animés téléchargés) et  nous entendent parler de spiritualité, philosophie ou développement personnel.

    Mon fils de 11 ans a écrit cette semaine des petites phrases-mantras. Et quand je lui ai demandé d'où cela provenait. Il m'a répondu que c'était lui qui les avait créé. Cela me réconforte de voir que la nouvelle génération semble facilement se connecter à son âme et à sa puissance divine, à suivre son coeur et son intuition.

    10670150_842185882469545_1797646054686305552_n

    Je lui ai demandé si je pouvais partager avec vous ses pensées d'enfant de 11 ans connecté et il a accepté:

    -" la chose la plus importante au monde, c'est l'amour.

    - Ce qui est très important, c'est de ne pas oublier l'enfant qui est en nous et qui nous aide à nous aimer et à aimer les autres.

    - L'Art n'est pas une oeuvre quelconque, c'est la pensée de celui qui la créé.

    - On ne peut voir les belles choses que si on les voit au plus profond de nous.

    - Ce qui est bête, c'est de croire en quelque chose de plus formidable que nous.

    - Etre soi-même, c'est savoir qui nous sommes et pourquoi nous le sommes.

    - Ce n'est pas bête d'être ce que nous sommes car c'est même la chose la plus intelligente à faire.

    - Il ne faut JAMAIS arrêter de penser à quelque chose tant qu'il ne s'est pas produit."

    Un nouveau monde est possible! Nous en sommes aujourd'hui les pionniers, mais nos enfants en seront les bâtisseurs !


    1 commentaire